mardi 3 août 2010

Baseball et champs d'épices

Je te croisais dans les corridors de l'école, je te déshabillais des yeux, je te regardais au travers des vieux rideaux du salon de mon amie, tu jouais au baseball avec tes amis. J'aurais liché la sueur qui coulait lentement dans ton cou comme un cornet.

Le jour ou nous étions assis sur son balcon et que tu nous a invité à aller joué avec vous, j'ai sincèrement eu peur, peur de bégayer, je ne savais pas joué, je ne connaissais ni les règles, ni tes amis. Mais j'y suis allé quand même. Chaque soir après ca je me masturbais avec l'image de tes grandes mains sur mes seins, ta sueur qui dégoutais le long de ton torse.

Une belle journée d'été on cherchais tes balles de baseball dans le champs au bout de la rue, on était seul et me penchant pour en ramasser une, je t'ai regardé, toi toujours debout et j'ai dézipé ton pantalon. J'ai remplis ta queue de bave tout en te jouant avec les testicules. Tes genoux tremblais. Ta verge était tellement belle et chaude, ca ne fût pas long avant que tu jouisse dans ma bouche et quelle surprise j'ai eu quand le goût de ton sperme était épicé. J'ai bien nettoyé le tout qui était ultra-sensible, j'ai essuyé le coin de ma bouche, je t'ai redonné ta balle, j'ai souri, j'ai pris ma bicyclette et je suis rentrée à la maison.

Je t'ai fais le coup souvent, te prendre par surprise dans les bois près de chez toi, dans ta salle de bain pendant un match de lutte pay-per-view que t'avais loué. Chaque fois tu étais surpris, je ne t'ai jamais rien demandé en retour, j'étais simplement curieuse, est-ce que ton alimentation coïncidais avec ton goût. Finalement je ne sais toujours pas et c'est fou a quel point même 15 ans plus tard je me pose toujours la question, mais je dois t'avouer qu'aucune autre queue ne goûte aussi bonne que la tienne, que personne ne tremble comme toi et que c'est vraiment drôle quand tu voulais des crossettes mexicaines quand je suis la seule a savoir que tu goûte épicé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire