mercredi 21 juillet 2010

Charlie the Spaceman et les divans

Chaque Jour au travail je l'aperçois, il passe devant mon bureau a 15h, si je suis chanceuse il osera me regarder ou même passer 2 ou 3 fois avant, il est pressé, toujours occupé, dans la lune et marche comme Charlie Brown. Mon premier jour au travail il m'avait abordé étendu sur le sofa de la salle de break, me posant mille et une questions aussi inutile que les autres pendant que j'essayais de manger ma lasagne stouffers comme une demoiselle.

- T'habite loin?
- A 5 mins en auto, c'est pas si pire!
- Ca me bat pas j'habite en face

Sur le coup je savais pas pourquoi il me posait toutes ses questions la, j'imagine que la nouvelle piquais sa curiosité, il ne se passe pas grand chose au travail, je l'avais sortie de sa lune quasi permanente quelques minutes. C'était assez pour que mes pensées se chamboulent, qu'un soir sur deux je me masturbe en pensant à lui qui me prendrais comme un déchaîné en me tirant par les cheveux dans les coins noirs de la job.

Je ne crois jamais avoir laissé paraître toutes les saloperies que je lui ferais subir même si j'ai toujours été amicale avec lui, lors d'un souper bénéfice arrosé pour le travail j'avais clairement l'intention de profité de la soirée et par chance sentir son sexe dur en moi dans les toilettes. Mais notre premier contant fut au bar lorsqu'il m'a dit bonsoir madame Élisabeth un Jack Daniel's à la main et moi de sourire poliment un bonsoir et de retourner tranquillement à ma table, j'ai mangé, bu et je ne pouvais détourné mon regard de sa table, ma petite culotte était mouillée je voulais sentir son souffle dans mon cou, ses gémissement dans mes oreilles.

Sur la piste de danse je n'étais même pas capable de le regarder en plein visage il dansais tout près. Si c'est vrai que les hommes baisent comme il danse j'imaginais qu'il y aurais beaucoup de tape sur les fesses puisqu'il ne cessait de taper des mains et de faire les pas d'un ado dans une danse 12-17ans. La seule approche que j'ai réussi c'est de lui inséré le "lightstick" dans la poche de sa chemise de sourire et de continué a danser nu pieds dans ma robe qui remontais mes seins jusqu'au Nunavut, j'étais relaxe mais il étais évident qu'il préférais la collègue, j'allais restée avec mes fantasmes. Épuisée j'ai quitté la salle pour me rendre à la sortie arrière qui menais au parking arrière sans oublier mon arrêt au puits et c'est la que je l'ai vu seul assis sur un divans près des toilettes qui fixais le lightstick qu'il faisais tourné dans ses doigts avec un air penseur.

- Ça va?
- Oui (visiblement ébranlé de son retour sur terre) il ma souri
- Ok! (sourire) je vais faire pipi

Visiblement les toilettes étais tout près et j'ai recommencer a fantasmé sur le champ, j'ai poussé la porte et je suis arrivée face-a-face avec la collègue, j'ai enlevé mes talons, déchiré mes bas de nylons que j'ai enfoncé dans la poubelle. J'ai poussé la porte pour les apercevoir fumant une cigarette j'ai marché nu pied jusqu'à mon auto juste en face ouvert la porte mis mes espadrilles, lancé mes talons haut sur la banquette arrière en lâchant un soupir de soulagement j'ai relevé les yeux pour m'apercevoir qu'il me fixais.

J'étais juste plus capable que j'ai dit en riant, j'ai ouvert ma porte en appuyant sur la valise par mégarde, je l'ai refermé sous leurs yeux qui ne me lâchais pas. Assise derrière le volant je suis partie alors que je savais pertinemment que j'étais proche de la limite permise d'alcool. Une fois à la maison, j'ai défait mes cheveux, enlevée ma robe et me suis couchée nu dans mon lit, j'ai versé une larme.

Si seulement j'avais eu un divan ou une navette spatial....

Je continue d'être fine, détachée, si seulement il savais toutes les choses que je lui ferai je vous jure qu'il ne resterai pas longtemps sur la lune et que le divan serai usé.

8 commentaires:

  1. A vingt ans avoir su qu'une femme reagissait comme ça, je me serais surement marié ;)

    RépondreSupprimer
  2. Peut etre ben plate comme réponse, mais je suis tellement bien célibataire.

    RépondreSupprimer
  3. En autant que le pénis est satisfait tout va :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouf! Je me retiens pour ne pas dire milles et une niaiseries. Avec la quantité de pitounes sur ton autre blog je pense pas que sa soit si pire.

    RépondreSupprimer
  5. Dommage.. Il ne sait pas ce qu'il manque..!

    RépondreSupprimer