mardi 20 juillet 2010

Mon premier pénis

Mon premier tout petit pénis pré pubère circoncis de mon petit voisin 4 ans mon cadet, je l'avais entraîner dans mon sous-sol lors d'un party de noël de voisinage, je m'étais frotté dessus comme une déchaînée, je l'avais masturbé, ma mère est descendue on a arrêté, le lendemain dans la lune je me suis masturbée devant la télé en y repensant le seul hic c'est que ma mère était à côté, je pense que c'est la que j'ai réalisée qu'a gâcherais toujours mes partys. Je me suis voulue d'avoir profitez de son corps jusqu'à tout récemment sur facebook ou je me suis excusé de toutes les fois qu'on avait joué au docteur alors qu'il était si jeune, il ma alors répondu qu'il n'y avait aucune raison de s'excuser et que y repensant il était bandé et aurais aimé avoir eu la chance de me pénétré quand mes 36C sont apparue de nulle part quelques années plus tard. J'espère juste que son pénis a grossit sinon je plaint sa blonde.

2 commentaires:

  1. Elisabeth, je viens de découvrir ton blogue, et j'adore! On dirait qu'on se ressemble sur plusieurs points! Et j'adore ce billet! Bisous et j'attends ton prochain billet avec impatience!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Luna, c'est vrai qu'on se ressemble beaucoup :)

    RépondreSupprimer