mercredi 28 juillet 2010

Que du brun

C'est assez ironique de se faire ouvrir la porte du Tim Hortons par un gars avec une coupe Longueuil. Parce que dans ma tête le lien ne se fait pas. Sûrement un de ses fils a maman des années 60 qui n'a jamais sorti de son sous-sol, devenu adolescent il a troqué sa guitare contre le char qu'il conduis aujourd'hui et il en prend soin de son vieux plymouth brun. Il aurais du devenir un mauvais garçon avec ses jeans serré. Sa mère a du lui inculquer jeune d'être un gentleman et dois encore choisir son linge, ou une Ginette au chandail de loup.

En ligne derrière les Ma tante Lucie et Mon oncle Gaston de ce monde, je le sentais me reluquer, je sentais presque son souffle dans mon coup, en général j'aime assez mon espace personnel et il dépassais de loin cette bulle, je me sus changée les idées en réalisant que je n'avais jamais baisé dans une auto, j'avais fais des fellation a un gars en roulant sur la 40 direction Québec et on avais fini notre course dans le fossé et un vieux pick-up brun était venu nous sortir de la avant que j'aie le temps de finir.

En parlant de brun j'avais un copain noir au secondaire qui avait un fétiche de pied assez absurde tellement que la première fois qu'on avait été présenté il m'avais dénudé le pied, lorsque j'ai eu la soudaine impression que je me ferai frenché le pied en plein centre commercial. Il était drôle, charmant il ma même offerte mon premier souper en tête-à-tête, il m'aurais donné la lune. Je l'ai revue il n'y a pas très longtemps à son travail, je le rend gaga qu'il me dis tout le temps, il y a cette chimie entre nous deux qui fait que j'aurais voulue qu'il aie ce qu'il désirais tant depuis une bonne dizaine d'années. J'apercevais les toilettes du coin de l'œil mais quelque chose me retenais.

Je n'ai jamais réussi a me rendre plus loin que la première base, non parce qu'il était noir mais parce que son nez était tellement gros que toute image cochonne que je commençais a avoir disparaissait soudainement et son gros pif refaisais surface.

Il me faudrait un sac brun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire