mardi 27 juillet 2010

Les Listes et les machos

Je ne sais pas si certaine d'entre vous, plus particulièrement les filles "actives" ont déjà essayé de compilé des listes de personnes avec qui vous aviez couchée? J'ai essayé tant bien que mal de le faire mais plus la liste avançais plus elle était longue et plus je feelais salope, je ne regrette aucunement mes aventures sexuelles mais quand je regarde cette première ébauche je me dis que si j'aurais été payés pour toute les gestes sexuel que j'ai posé dans ma vie j'aurais un méchant bon coussin dans mon compte de banque.

Sans me justifiée, je sais que je l'ai fait parce que j'avais une soif de chair humaine, qui est toujours aussi pesante aujourd'hui, bien sûr il a des journées ou je n'en ai aucunement envie surtout quand j'ai la tête remplis de petits tracas quotidien, mais justement le sexe pour moi me libère de ses questionnements, dans l'acte, la passion, le moment je ne pense a rien sauf procurer du plaisir à l'autre en me satisfaisant moi-même, l'excitement de l'autre qui se dégage par sa voix, son souffle, son corps joue systématiquement dans l'augmentation de mon désir. J'aime performer dans la vie, mais surtout que les gens ne sache aucunement dans la vie en générale que je suis comme ça au lit. J'aime être la surprise, j'aime que les hommes qui s'attendait a ce que je soit qu'un vide sperme me quitte avec le souvenir gravé en mémoire et disparaître après. Est-ce que ma conduite avec les "hommes morceaux de viande" était exemplaire? Jamais!

Les femmes nous avons se "pouvoir sexuel" qui fait en sorte que a peu près n'importe quelle d'entre nous peuvent réussir a se faire baiser quand bon nous semble. Pour un homme c'est beaucoup plus difficile. Je ne me suis jamais servie de ce "pouvoir" dans mes relations amoureuses, mais surtout avec les hommes qui du haut de leurs piédestal de macho se croyais les maîtres du monde, j'ai toujours se plaisir sadique de les faires prendre une débarque, de leurs offrir l'éden de les faires s'attacher a mon cul, mes seins, mon corps mais surtout ma bouche pour disparaître dans la brume. Comprenez moi bien je ne ferai jamais ça au hommes sain, ceux qui comprennent qu'en respectant une femme ils auront beaucoup plus. Les "machos" ont seulement la monnaie de leurs pièces dans mon cas. Je vais surement vous en raconter quelques exemples dans les prochains billets.

3 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est plus facile pour une femme que pour un homme. En général. Et pour en faire une liste... ouf. Mais pourquoi ça serait mal perçu pour une femme d'avoir eu une panoplie d'aventures ? Je ne comprend pas pourquoi la file serait considéré salope. C'est un mythe féminin car les gars ne pensent pas de même. SI un gars traite une fille de salope, c'est juste parce qu'ils sont en criss de ne pas avoir été de la partie. C'est MON avis.

    Pour moi le sexe sans l'amour, c'est comme un massage.. un massage plus intense tiens. C'est plaisant, ça défoule, ça décompresse, est-ce un problème ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus dans mon auto-critique parce qu'une feuille mobile recto-verso c'est pas assez, que deux d'entre eux je ne me souviens plus du nom et que j'ai pas encore atteint 5 ans de vie sexuelle active sur ma liste. OUF!!!

    Massage :)

    RépondreSupprimer
  3. Elisabeth, ouin je sais de quoi tu parle pour ta feuille recto-verso. J'ai arrêté de compter en 2006. Et je t'ai répondu sur mon blogue :P

    RépondreSupprimer